Football Club Killem : site officiel du club de foot de KILLEM - footeo

25 janvier 2014 à 19:52

Concours de Belote et Manille !

Le FC Killem organise le 8 Février son concours annuel de belote et Manille sous une toute nouvelle édition et organisation.

Concours de Belote et Manille à Killem le 8 février 2014 à la salle Schipman à Killem.

Ouverture des portes à 14h30 pour les inscriptions. Nouvelle édition du concours annuel du FC Killem qui souhaite la présence du plus grand nombre de personnes afin de passer une agréable après midi.

Buvette et Sandwichs à disposition ainsi que de nombreuses surprises et de nombreux lots à gagner durant le concours.

Partager ces infos pour le concours merci. A très vite.

Heneman Geoffrey Secrétaire du club.