Football Club Killem : site officiel du club de foot de KILLEM - footeo

10 juin 2014 - 20:43

L'assemblée générale se tiendra le samedi 21 Juin à 10h30 à la salle du patronnage à Killem.

Chaques joueurs seniors licenciés ainsi que ceux suceptibles de signer la prochaine saison sont conviés à cette assemblée.

Les parents et les enfants s'intéressant au foot sont également conviés afin de voir si il y aura assez de jeunes pour une ou plusieurs équipes de différentes catégories.

A voir: - Bilan de la saison

- Objectifs de la prochaine saison

- Mise en place du bureau

- Réflexion sur la création de SENIORS B ainsi que des équipes JEUNES

Pour être dans de bonnes dispositions la saison prochaine, chaque joueur licencié ayant déjà leur feuille de licence sont priés de me ramener leur feuille avec PHOTO IDENTITE, Photocopie Carte indentité, Cotisation pour l'assemblée ou au plus tard début Juillet.

Pour les nouveaux joueurs je mettrais à disposition les feuilles lors de l'assemblée.

Merci à tous de votre compréhension.